Photo de l’arrière

On peut voir à gauche la maison mitoyenne de mes parents (en blanc)

les parties que j’ai dessiné en jaune et rouge ont été ajoutées par mon grand-père. La partie jaune je vais la garder, par contre la partie rouge va être démolie notamment car le passage à l’intérieur oblige de se baisser.

On notera également l’état du toit, qui est à refaire. Je vais rajouter 4 rangées d’agglos à la base du toit pour surélever celui-çi et pouvoir, peut-être plus tard, faire un 3ème logement sous les combles.

La vigne que l’on peut voir restera à sa place, si elle est bien traité elle donne des raisins blancs excellents😀

img_2617_light-b.jpg

Laisser un commentaire

