la marche dans la cave

[samedi 29 décembre 2oo7]

ce jour j’étais rentré chez mon père, pour chercher du bois, uniquement, au départ.
Ayant fait un tour au chantier pour vérifier que tout allait bien, je me suis dis que je pourrais faire le coffrage pour la marche à ajouter au bas de l’escalier, histoire que quand on fera le béton, on en mette un peu dans celui-çi pour faire la marche.

Finalement, j’ai fait le coffrage (en bois, bien découpé pour avoir 16 cm de haut et horizontal) et le béton, mais à la main, la béton-machine étant en réparations ^^ 4 brouettes quand même !

l’appareil photo était fatigué, du au froid probablement. En retouchant les photos que j’ai faite, j’arrive à ça (dommage, j’ai pas de photo avec le coffrage mis en place et ces planches cloutées)

img_3852g-light.jpg

Résultat quelques jours plus tard :

img_3853-light.jpg  img_3854-light.jpg

Laisser un commentaire

