Débarasser la dalle en bois, dans la grange

[samedi 2 Février 2008]

Avec l’aide de Sabine et de papa, nous avons réussis à débarrasser la grange, où était entreposé énormément de bois encore, malgré que j’avais déjà enlevé la moitié environs au courant de l’année dernière.

Le matin a été consacré au ménage dans la grange: il fallait tout enlever pour pouvoir jeter le bois sans problème. En images:
img_3870-light.jpg  img_3871-light.jpg

L’après-midi, je suis passé à l’étage et j’ai commencé à tout jeter en bas: cela inclus la dalle en bois, ce qu’il y avait sur la dalle en bois, et ce qu’il y avait sur la dalle en béton (à l’exception des deux bancs de pépé). Quelques images en vrac de l’après-midi:

on peut voir la dalle en béton:
img_3872-light.jpg

Sabine qui met le feu d’entrée d’jeu:
img_3876-light.jpg

Un aperçu d’une partie de la quantité de bois descendu:
img_3877-light.jpg  img_3878-light.jpg

Quelques photos en cours de travaux, quand j’attaquais la dalle proprement dite:
img_3879-light.jpg  img_3880-light.jpg  img_3881-light.jpg

Il n’en restait qu’une: la planche où je me suis mis pour enlever les dernières restantes:
img_3885-light.jpg Oui Marie, je sais que j’ai les cheveux longs😀

Les toutes dernières planches à bruler:
img_3886-light.jpg  img_3887-light.jpg

Le fameux feu, qui aura couté quelques cheveux & sourcils de Sabine:
img_3888-light.jpg img_3889-light.jpg img_3890-light.jpg img_3891-light.jpg  img_3892-light.jpg

Sacré photo que la dernière😉

Une toute dernière pour donner un aperçu de ce qu’il reste de la dalle maintenant:
img_3894-light.jpg

Mercredi qui vient: crépissage de la suite de la pièce dans la cave
Samedi qui vient à priori: on commencerait a casser la dalle en béton ou alors les sanitaires….

Une Réponse to “Débarasser la dalle en bois, dans la grange”

  1. marie Says:

    oui Seb, je confirme, tu as les cheveux longs!!!! je suis à deux doigts de t’offrir des élastiques pour faire des couettes!
    héhé
    allez a+ « StyleSeb » ;-))
    et chapeau Sabine!! (pas parce que tu supportes Seb !! naaaaaan parce que tu bosses comme une furieuse!!)
    à bientôt !!

Laisser un commentaire

