murer les regards entre grange et étable

[jeudi 20 Mars 2008]

finalement c’était jeudi que j’étais au chantier, et non le mercredi. Franz a eut un empêchement de dernière minute qui a fait qu’on y a bossé le jeudi, ce qui n’a pas plus à mon père qui s’était organisé différemment:/

bref, toute la journée pour bétonner avec Franz, les 2 regards qui servaient à une époque à nourrir les bêtes que mes grand-parents avaient dans l’étable. En épaisseur, 3 largeurs d’agglo les formes étaient variées, c’est d’ailleurs ce qui nous a fait perdre pas mal de temps, le temps de découper les agglos comme il fallait

sur la journée je n’ai pas pris de photo, les piles étant vides:/

voici donc une photo une fois terminé :
img_4299-light.jpg

on a un peu abusé sur le ciment, mais bon là pas de doute, c’est du costaud😀
on a mis des agglos sur les faces extérieures, et au milieu des pierres & du mortier.

Une Réponse to “murer les regards entre grange et étable”

  1. [rdc] creuser porte entre grange&étable « Rénovation du 48 Says:

    […] Beaucoup de boulot, surtout pour casser la partie que Franz & moi avions muré >>> là <<< […]

Laisser un commentaire

