fin prépa avant dalle

[mardi 22 Avril 2oo8]

samedi dernier, pour une fois pas de chantier, dur de cumuler 4 jeunes à garder, le boulot assez tendu et le chantier🙂 et le dimanche premier tournoi de volley de l’année il fallait être en forme !

bref mardi en fin de journée je suis allé au chantier, encore remplacé quelques hourdis qui tiraient un peu la gueule. Je me suis rendu compte que je n’avais pas bien remis en place certaines gaines après avoir remplacé les hourdis, notamment l’éclairage du garage, oops !

De plus, j’ai encore fait de la découpe pour faire en sorte qu’un gros paquet de gaines accèdent à la boite de dérivation à venir, dans le couloir du rez de chaussé.

jeudi soir appel de papa, il pense que les 4.5m3 commandé ne suffiront pas pour cette surface car les rainures de côté sont gourmandes….bref je refais les calculs de suite😮

Laisser un commentaire

