mettre en place coffrage 2nde dalle

[jeudi 12 juin 2oo8]

En mettant en place poutrelles et hourdis, il y avait un écart de 15cm environs côté avant de la maison. Espace qu’il fallait donc coffrer. Waow rien que ça sur une journée ?🙂 ben en fait il fallait commencer par faire de la place sous la dalle, notamment virer une vielle armoire pleine d’anciens outils (qu’il a fallut trier). La vieille armoire a été brulée, nous avons quand même récupéré quelques planches. On peut voir sur les photos qu’on a commencé par mettre en place une latte en sapin qui permet d’avoir un bon niveau horizontal et de maintenir la planche de coffrage :


A 15h manque de motivation, on est allé bosser chez papa

Une Réponse to “mettre en place coffrage 2nde dalle”

  1. Laure Says:

    Super boulot jai une vielle ferme à rénover entièrement mais vu votre taf je désespère car moi je suis seule avec mes enfants mais j’pence que pour faire mon etage je vais faire appel à un pro car trop compliquer malgré vos photos en tout cas bravo a vous

Laisser un commentaire

