pause hivernale

le week-end du 13-14 décembre, partit à Avoriaz avec des amis. Très bon séjour mais une mauvaise chute a fait que je ne pouvais plus bouger la tête, AT d’une semaine et donc pas de chantier.

Aujourd’hui, 12 Janvier il y a encore du -5°C (pic à -15°C sur Enchenberg quand même certains jours !). Donc je pense que samedi (ils prévoient 2°) c’est repartit🙂 coffrage d’escalier en vue !

Papa a récupéré deux grosses billes de bois en forêt, du mélèze (un peu dommage, car c’est du bois qui peut servir à faire des meubles). A défaut de sapin, on prendra ces planches (ils sont à la scierie actuellement)

Une Réponse to “pause hivernale”

  1. nicole Says:

    je viens juste d’apercevoir ton blog et je désire juste te dire que pépé et mémé seraient sûrement très heureux de voir leur demeure évoluer au gré du temps. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ton aventure et formidable investissement de Sabine !
    Nicole

Laisser un commentaire

