préparatifs, nettoyage

[lundi 16 Mars 2oo9]

après le boulot et pendant presque 3 heures, j’ai déplacé l’échafaudage, nettoyé par terre pour bien passer avec le support, monter pas mal d’agglos de 15, de 20 et de briques rouges fraichement livrées. Surélevé les planches où on se tient pour monter les murs.

Avant d’aller manger j’ai encore découpé à la flex la dernière rainure qu’il restait dans la grande pièce, reste à creuser encore, je pense y arriver mercredi aussi

Le chantier est tiptop là pour mon congé mercredi, on pourra vraiment bien avancer du coup. J’ai hate🙂

Laisser un commentaire

