excavation pour macadam (suite)

Lundi 13 Juillet 2o15:

Une bonne journée de travail, entre peleteuse, tracteur et bèche

matin :
P1020820 P1020821 P1020822 P1020823

après-midi :
P1020830 P1020832 P1020834

sur la seconde photo, on peut voir l’énorme hortensia de ma grand-mère, que je ne pouvais pas simplement benner avec les gravats : il a été replanté dans plusieurs endroits (car il s’est divisé :/) humides au chalet.

Sur la dernière photo, je mets ça sur le compte de la fatigue : j’ai actionné la marche avant de la pelleteuse à la place de marche arrière. Du coup, j’ai du utiliser le godet (3 fois) pour me sortir de la zone d’excavation😮 les bordurettes ont pris un coup au passage

Laisser un commentaire

